ELECTRIC COMFORT BEDDING
MEMORY FOAM MATTRESSES

This internet site is owned by :

Sanimatex - General Bedding
Avenue Kersbeek, 308
1180, BRUXELLES

RC : BE 0840.603.978
Contact : contact@sanimatex.com

Development and referencing : J2ML

Hosting : Net4All.ch - Chemin du dévent 7 - 1024 Ecublens - Suisse

The law only allows copies or reproductions strictly reserved for private use; these are not intended for collective use.
Any representation or reproduction, whether complete or partial, made without the consent of the author or his assignees or successors, is unlawful.

Any improper representation or reproduction of the Sanimatex.com site by whatever procedure, would thus constitute an infringement punishable by law.

The texts, images and any other item posted on the Sanimatex site, unless otherwise specified, are the legal and intellectual property of the author. Unless expressly agreed, Sanimatex SA does not authorize the reproduction of its articles and the accompanying text.

In all cases, these original texts can only be cited if the author is informed.
The links on this site may direct the user to external sites, of which the content cannot, in any way, be the responsibility of the editorial staff of the Sanimatex.com site.
Finally, all photos displayed on the site sanimatex.com belong to their respective owners and the same applies to the content which has been specially designed for the site Sanimatex.com.
Sanimatex SA may, at any time, without notice, make improvements or changes to the services described on this site.

Transferring data via the Internet :
In so far ast it is an open network which is accessible to anyone, the Internet does not provide a secure environment. Even if the transmission of individual data packets is performed, in principle, in an encrypted form, the procedure is invalid for both the sender and the recipient. Moreover, even if the sender and the recipient are in Switzerland, it can happen that data passes through foreign countries with an inferior level of data protection to that in Switzerland. Therefore, Sanimatex SA assumes no liability for data security during transmission over the Internet.

Collection and use of information :
When a visitor accesses the website, various items of data are recorded (for example the visitor's IP address, date and time of access, file name, etc.). Personal data is not used in any way. The anonymous analysis of data is used only for statistical purposes, for example to determine the number of daily visits to the site. The data is treated confidentially. It is not shared with third parties outside Sanimatex SA, unless this is required by existing law, namely by the competent authorities in criminal matters.

Disclaimer :
The site contains links to third party sites that are not operated or monitored by Sanimatex SA. Also, the latter assumes no responsibility for their content. This disclaimer applies equally to compliance with the legal provisions relating to the protection of data by the operators of these network sites.

LITERIE ELECTRIQUE DE RELAXATION
MATELAS A MEMOIRE DE FORME

Ce site internet appartient à la société :

Sanimatex - General Bedding
Avenue Kersbeek, 308
1180, BRUXELLES

RC : BE 0840.603.978
Contact : contact@sanimatex.com

Développement & référencement : J2ML

Hébergement : Net4All.ch - Chemin du dévent 7 - 1024 Ecublens - Suisse

La loi n'autorise que les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective.
Toute représentation ou reproduction intégrale, ou partielle, faites sans le consentement de l`'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite.

Toute représentation ou reproduction abusive du site sanimatex.com, par quelque procédure que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par la loi.

Les textes, les images et tout autre objet mis en ligne sur le site de Sanimatex, sauf mentions particulières, sont la propriété intellectuelle et légale de son auteur. Sauf accord express, la société Sanimatex SA n'autorise pas la reproduction des articles produits et du texte qui les accompagne.

Dans tous les cas, ces textes originaux ne peuvent être cités qu'à condition de prévenir l'auteur.
Les liens présents sur ce site peuvent orienter l'utilisateur sur des sites extérieurs dont le contenu ne peut en aucune manière engager la responsabilité de la rédaction du site Sanimatex.com. Enfin, toutes les photos exposées sur le site sanimatex.com appartiennent à son auteur respectif, tout comme le contenu qui a été spécialement conçu pour le site Sanimatex.com. Sanimatex SA peut, à tout moment, sans préavis, apporter des améliorations ou des changements aux services décrits sur ce site.

Transfert de données via Internet :
Dans la mesure où il constitue un réseau ouvert accessible à quiconque, Internet ne saurait offrir un environnement sécurisé. Quand bien même la transmission des paquets de données individuelles est effectuée en principe sous une forme cryptée, cette procédure ne vaut ni pour l’expéditeur ni pour le destinataire. En outre, il peut arriver, même si l’expéditeur et le destinataire se trouvent en Suisse, que les données transitent par des pays étrangers connaissant un niveau de protection des données inférieur à celui de la Suisse. Dès lors, Sanimatex SA décline toute responsabilité quant à la sécurité des données durant leur transfert via Internet.

Collecte et utilisation d’informations :
Lorsqu’un visiteur accède au site Internet, diverses données sont enregistrées (par exemple, l’adresse IP du visiteur, la date et l’heure de l’accès, le nom du fichier appelé, etc.). Les données personnelles ne font l’objet d’aucune utilisation. Il n’est procédé qu’à l’analyse anonyme de données à des fins statistiques, par exemple pour établir le nombre quotidien de visites du site. Les données sont traitées confidentiellement. Elles ne sont pas transmises à des tiers à l’extérieur de Sanimatex SA, à moins que cela ne soit exigé en vertu du droit en vigueur, à savoir par les autorités judiciaires pénales compétentes.

Exclusion de responsabilité :
Le site contient des liens avec des sites de tiers qui ne sont ni exploités ni surveillés par Sanimatex SA. Aussi, cette dernière décline toute responsabilité quant à leur contenu. Ce déni de responsabilité s’applique également au respect des dispositions légales relatives à la protection des données par les exploitants de ces sites en réseau.